• Hey !

     

    Coucou voila ce site est specialement pour l'anime NARUTO !:

    Elle est so cute non ? x3

     

     

    Coucou ! Je me presente, je me nomme Himawari_TenTen ce site est nouveau, mon but est de faire de ce blog, un site sur l'anime de NARUTO :')                                                                                                                                                                                                                 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:02

    ^^ n'hésiter pas a faire de la pub de mon site etc si vous voulez m'aider ! x') yes

     

    'u can do it' (NARUTO SHIPPUDEN générique de fin, saison 8)

      • Manga-Festival
        Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:38

        Ses moi charlotte je suis ton blog fait de même s'il te plaît !! yes

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:00

    Kikou toi sa va ? x3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :